Un concept peï, une expérience unique au monde

Installé depuis plus de 25 ans à l’Île de La Réunion, j’ai toujours eu l’impression désagréable de sortir d’un sauna après une douche dans ma salle de bain intérieure… Mes voyages et le climat réunionnais m’ont inspiré pour créer il y a plus de 10 ans ma première « salle de bain extérieure », en forme de coquillage, dans mon jardin. Car je ne voyais plus le jardin seulement comme un endroit où on regarde pousser les plantes ou faire trempette dans la piscine, mais comme un lieu de vie confortable, au milieu des plantes.

Se laver dehors, en plein air, caché de la vue des autres et protégé dans mon « oasis de bain » avec tout le confort d’une douche, douchette, et vasque sur pierre, avec eau chaude et froide ; c’est une expérience unique au monde.

Et cette expérience vous pouvez maintenant vous aussi la vivre tous les jours, à l’abri au milieu de la Nature.

La différence abry’O :

arguconcept1

Fabriqué artisanalement à la Réunion

abry’O ne pratique pas la fabrication à la chaîne, chaque modèle Nautile ou Cône commandé fait l’objet d’un soin particulier. Chaque rond de bois (et il en faut beaucoup !) est choisi avec attention, calibré et coupé individuellement pour donner un ensemble harmonieux sur lequel le regard prend plaisir à glisser, encore et encore…

Qualité et durabilité garanties

abry’O garantit une qualité exceptionnelle de ses réalisations pour que votre plaisir reste le même dans votre jardin, jour après jour, dans 10, 15, 20 ans et plus ! Le bois, déjà traité classe 4, est surprotégé des attaques par des traitements supplémentaires. En outre, la forme ronde solidement implantée dans le sol des abry’O leur permet de résister aux cyclones. Votre abry’O est conçu pour durer, longtemps.

arguconcept2
arguconcept1

Adaptation totale à votre jardin

Avec ou sans piscine, l’emplacement de l’oasis de bain est soigneusement déterminé avec vous dans votre jardin pour s’y intégrer au mieux grâce à sa structure en bois. Des branches ou des palmes au-dessus de votre tête seront votre seul toit… Et vous aurez envie d’en rajouter, d’entourer votre oasis de bain de plantes supplémentaires ou de mettre des lianes à l’intérieur !

Attention : produit hautement addictif !

Au début, on prend l’oasis de bain comme une « douche » dont on se sert de temps en temps… Puis l’attraction se fait très vite sentir, on découvre le plaisir intense de se laver intimement caché de toute vue, on est si bien dans son coquillage, ailleurs et protégé, nu dans son jardin chauffé par le soleil au milieu des plantes et des oiseaux. Et la nuit, si belle en plein été avec la lune, les étoiles et la fraîcheur, nous fait oublier la « salle de bain intérieure » surchauffée. Alors enfin, on y va tous les jours, matin et soir, tel un Robinson perdu dans la jungle, parce que c’est si bon et unique au monde.

Depuis plus de 10 ans, je vis cela tous les jours : je m’y rase le matin et m’y lave le soir, chaque fois avec la même émotion renouvelée, le même plaisir  intense et l’envie d’y rester le plus longtemps possible…

Et vous, prêt(e) à redécouvrir le bien-être ?

arguconcept2